My Adaptel

My Adaptel

Le projet

Application iOS / Android – My Adaptel (secteur des ressources humaines

Spécialisée dans l’intérim hôtellerie-restauration, My Adaptel simplifie le processus de recrutement dans ce domaine.
 
L’application :
 
  • Permet aux clients la saisie des relevés d’heure, de suivre en temps réel les vacations planifiées et les intérimaires prévus sur ces missions, de consulter leurs contrats, et d’obtenir des informations sur leur collaboration avec la société.
  • Offre aux intérimaires un support mobile pour qu’ils puissent obtenir des informations relatives aux missions, saisir leurs relevés d’heure, donner leurs disponibilités, réaliser leurs démarches administratives, consulter leurs plannings, contrats, et leurs fiches de payes via un lien vers Coffreo (solution de coffre-fort en ligne) depuis un mobile et depuis le front office.
  • Donne le moyen aux utilisateurs (clients et intérimaires) de contacter les équipes de la société, rapidement et simplement depuis leur mobile (via un bouton click-to-call).

 

Les spécifications

  • Gestion de l’intérimaire et du client
  • Rechercher des offres sur une carte
  • Possibilité de postuler et de se faire recruter directement à travers l’application
  • Edition de profil, ajout d’expériences et de formations
  • Agenda des missions de l’intérim et du client
Comments are closed.