Les effets d’avoir un site internet peuvent être à double tranchant. En effet, si votre site est optimisé, vous bénéficiez d’un boost de crédibilité, visibilité, chiffre d’affaires, productivité et d’efficacité. En revanche, dans le cas où il serait obsolète … Read More
Webmarketing

Importance du marketing digital pour une entreprise
Les outils numériques s’imposent peu à peu dans les entreprises françaises. Ils aident à promouvoir les activités et conquérir de nouveaux marchés. Mais qu’apporte concrètement une stratégie webmarketing pour une entreprise ? Qu’est une stratégie webmarketing ? Une stratégie … Read More

Click and collect : top 5 des bonnes raisons pour l’adopter
Le click and collect gagne en popularité auprès des commerçants. Cette pratique offre autant d’avantages aux entreprises qu’aux consommateurs. Darty a été la première enseigne à utiliser le mot “Click and Collect” en 2009. Cela consiste à commander en ligne … Read More

E-commerce : la solution pour développer vos activités
L’e-commerce a fortement évolué depuis son apparition dans les années 90. Les consommateurs ont eux aussi changé et sont de plus en plus exigeants. Aujourd’hui, une présence sur le web est alors quasiment incontournable pour les entreprises. Mais avant de … Read More