Comment créer une application mobile ?

Voici les étapes à suivre pour la création de votre application mobile.

Android

Avec 70% de part de marché, les appareils Android sont largement répandus. Nous développons sur tous types d’appareils : smartphone, tablette et montre connecté.

iOS

Avec 20% de part de marché, les revenus de l’App Store sont 70 % plus élevés que ceux de Google Play. Nous développons sur tous types d’appareils : iPhone, iPad, iWatch

Pourquoi devriez-vous créer votre application ?

Avant de se lancer dans la conception d’une application, il faut d’abord vous poser les bonnes questions. Dans l’article suivant, vous retrouverez des éléments à prendre en compte afin de créer votre application.

 Ainsi, retrouvez dans un premier temps, les 6 raisons de créer son application mobile pour son entreprise à la Réunion

Cet article vous permet ainsi de comprendre les enjeux auxquels est confrontée votre société face à la digitalisation.

Il y a beaucoup d’idées reçues concernant les applications mobiles. Dans cet article nous voulions que vous preniez conscience que certains freins étaient impertinents.

Une SSII met en moyenne 18 semaines pour développer une application native.
Vous êtes pressé ? Contactez-nous

Création du cahier des charges

Un cahier des charges est un document qui décrit un projet de façon claire nette et précise.

Après avoir défini vos besoins, vos objectifs ainsi que la vision de votre projet dans votre cahier des charges, le traitement de votre projet d’application mobile sera plus clair et plus précis lors de sa réalisation.

Mais quel est l’intérêt pour vous ? Il est vrai que la conception d’un cahier des charges prend du temps, mais il s’agit d’un élément clé pour quantifier votre projet.

En effet, un cahier des charges bien réalisé permet de réduire le coût de conception et de réalisation de votre application mobile.

Avec qui réaliser son application mobile ?

Dans l’article suivant, vous trouverez des éléments de réponse concernant les différents acteurs vous permettant de réaliser votre projet d’application mobile.

Il faut savoir que chacun de ces acteurs a ses spécificités, et donc des avantages et inconvénients qui lui sont propres.

Voici la liste des différentes organisations qui peuvent développer une application :

  • Générateur d’application
  • Freelance
  • Agence offshore
  • Agence spécialisée mobile

 

Avec qui faire son application

Promotion de votre application

Internet est vaste, très vaste.

La visibilité est un combat quotidien pour les entreprises. Ce combat nécessite beaucoup de ressources pour les entreprises visant une large cible.

Parti de ce constat, Squirrel a eu l’idée de proposer également une solution en fonction de vos objectifs et de vos moyens.

Par rapport à votre projet et la cible qu’il vise, ainsi que vos moyens, nous vous optimiserons des campagnes appropriées à votre objectif.

 

 

 

Communication de votre application
Trustpilot