squirrel-agence-mobile

App GAA par le Groupe Austral Assistance

Découvrir GAA

Le Centre d’appels spécialisé interactif GAA, appartenant au Groupe Austral Assistance, se distingue en tant que prestataire de services dans les domaines des Services Immédiats, des Services Clients et de la Gestion Déléguée. 

En tant que partenaire privilégié notamment des Constructeurs Automobiles, des Assureurs, des Établissements Bancaires et des Sociétés d’Assistance, le Centre d’appels GAA met l’accent sur un service immédiat. Le centre s’engage à offrir une écoute constante, une information rapide, des recommandations pertinentes et une assistance adaptée afin de se positionner comme une ressource fiable et efficace avec une approche proactive et des solutions sur mesure.

L’application mobile GAA constitue la passerelle vers le HUB d’assistance des plateaux GAA, opérant sur tous les territoires, l’App GAA révolutionne la gestion des missions en offrant une visibilité et une efficacité accrues.

En effet, les utilisateurs reçoivent des missions détaillées, ils peuvent les accepter en disposant de toutes les informations nécessaires afin d’optimiser les déplacements grâce à la géolocalisation du lieu d’intervention.

Objectifs

agence digitale squirrel

Conceptualiser un outil utile et performant facilement accessible
via une application iOS & Android mais aussi une Web App

agence mobile squirrel

Créer une solution clé en main
pour les professionnels du dépannage

gaa app Application iOS et Android

L’application GAA est la porte d’entrée au HUB d’assistance des plateaux du Groupe Austral Assistance. Elle est adressée aux prestataires de dépannages, remorquages et permet de recevoir des mission détaillées directement sur l’application mobile. Avec l’App GAA, simplifiez et optimisez chaque étape de votre gestion de missions pour une expérience plus fluide et efficace.

L’application permet ainsi de :

  • Créer des accès pour les collaborateurs (régulateurs, chauffeurs)
  • Ajouter un ensemble de camion (remorqueuses, dépanneuses)
  • Géolocaliser le lieu d’intervention qui correspond à l’emplacement de l’assuré et le lieu de dépôt du véhicule
  • Etablir une communication permanente entre les prestataires et la plateau GAA pour un suivi en temps réel
  • En tant que responsable, l’app permet d’avoir une visibilité sur la disponibilité des camions et de leur emplacement sur la carte pour réduire les délais d’intervention
  • Consulter tous les historiques de missions
  • Générer les bons de livraison et compte-rendu d’intervention automatiquement en fin de mission et la possibilité de partager des documents facilement

Retrouvez nos dernières réalisations

portfolio application mobile et refonte site internet

Noula

Application iOS / Android
Création d’un back office et API
Refonte du site vitrine sur WordPress

application-mobile-leon-squirrel

Application Leon Guide

Application iOS / Android
CMS
Podcast

logo run market portfolio

Run market

Application iOS / Application Android

application-qrwin

QR Win

Application iOS / Android
Création d’un back office et API

Comments are closed.
Aller au contenu principal